CAP RECY CAPPELLOTTO
Pour prendre une longueur d’avance.

Avec CAP RECY, l’hydrocureur combiné à recyclage d’eau de Cappellotto,
l’économie réalisée est claire comme de l’eau recyclée.

Les 6 avantages du CAP RECY par rapport à l’hydrocureur combiné traditionnel

recy Jesolo Elimine les transports pour l’approvisionnement en eau.

Sépare les graisses des liquides et permet la collecte de déchets solides par l’élimination de plus de 95% des boues aspirées.

Augmente la productivité du matériel avec la possibilité d’effectuer les opérations de travail en continu sur les réseaux jusqu’au complet remplissage de la cuve en déchets solides.

Limite l’usure de la pompe haute pression et des buses grâce au degré élevé de pureté de l’eau atteint par le système de séparation et filtration des eaux Cappellotto.

Est doté d’un nettoyage automatique du système de séparation et filtration qui minimise les temps d’arrêt pour entretien.

Peut être doté de systèmes à très haute pression et forte puissance d’aspiration pour lui donner une grande capacité de travail en continu pour les curages de conduites fortement encrassées.

 

 

 

 

geo norwayCAP GEO CAPPELLOTTO

Pour les travaux de tranchées difficiles.

Avec CAP GEO, la nouvelle frontière de l’évacuation, utilisez toute la puissance d’aspiration sous vide, pour l’évacuation et l’aspiration des matériaux lourds dans les endroits les plus difficiles.
Vide pneumatique de 65% avec un débit de 17.000m3/h.

 

 

 

 

 

CAP COMBI CAPPELLOTTO

Une technologie des plus avancée et une harmonie parfaite.

combi cortina
Tous les CAP-COMBI sont étudiés et réalisés pour répondre à vos exigences : l’utilisation d’une technologie ultra-moderne, flexible et fiable permet de rendre les opérations de nettoyage plus rapides et efficaces. L’hydrocureur combiné peut être réalisé avec les solutions suivantes : citerne en acier au carbone ou inox, cloison interne amovible ou fixe, réservoirs latéraux pour l’eau propre...
Grâce à la transmission mécanique à courroies et à embrayage la pompe haute pression et la pompe à vide peuvent être entraînées indépendamment ou en même temps en utilisant la prise de mouvement du véhicule ou la prise de mouvement spéciale CAPPELLOTTO à l’arbre de transmission. Le dévidoir d’aspiration supérieur breveté est équipé d’une potence télescopique à hauteur réglable, pivotant autour du même axe sur lequel est pris le tuyau d’aspiration.

ASSAINIPIECES SERVICES
Zac des Chauffours
62710 Courrières
Tél : 03 21 28 72 43
Fax : 03 21 28 77 96
contact@assainipieces-services.fr